A Los Angeles, Meghan Markle et Harry ont surpris plusieurs personnes en livrant des repas ! Le couple a donné de son temps pour ceux qui ont été atteint du Covid-19 et semblaient plus heureux et accessible que jamais. La jolie brune a même confié à ses amis que réaliser cette bonne action lui avait fait du bien au moral.
La nouvelle vie de Meghan Markle et Harry à Los Angeles réserve bien des surprises. Le couple qui a déménagé en Amérique à la fin de mois de mars après une brève installation à Vancouver semble trouver ses marques petit à petit, quitte à surprendre la population, comme le révèle le Daily Mail. D’après le site, les parents d’Archie ont donné un peu de leur temps pour venir en aide à des personnes dans le besoin. Ainsi, les Sussex ont bénévolement livré des repas à des personnes qui ont été atteintes par le coronavirus.
Ceux qui semblent avoir été désavoués par le prince Charles ont rendu visite à des résidents qui ont été gravement malades à cause du Covid-19 mais qui qui sont plus à risque afin de leur donner des repas. Ce geste a été rendu possible par l’association Project Angel Food et a fait beaucoup de bien à la jolie brune. D’après une source proche des amoureux, Meghan Markle a déclaré à ses amis que cela lui avait fait du bien de sortir et de se connecter avec les gens, si bien qu’elle prévoit de faire beaucoup plus de bénévolat avec Harry.
Ceux qui ont renoncé à leurs fonctions royales en janvier dernier étaient très accessibles avec les autres bénévoles, loin de se comporter comme prince et princesse. « Appelez-nous juste Meghan et Harry ! » a même lancé Meghan Markle à ses camarades d’un jour, tandis que les personnes qui étaient livrées ne cachaient pas leur surprise. « Une femme âgée a même commencé à pleurer et a dit qu’elle avait toujours été fan et qu’elle rêvait de les rencontrer, » a ajouté la source. Cette nouvelle vie des Sussex démarre sur les chapeaux de roues.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Source: Lire L’Article Complet